Hairspray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hairspray

Vous avez vu le film Hairspray? Vous l'avez aimer? Et bien vous êtes au bon endroit!Tout pour connaître le film et ses acteurs et les potins du film. Prenez-vous un rôle et amusez-vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite photo de moi et Tracy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Petite photo de moi et Tracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de moi et Tracy   Petite photo de moi et Tracy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:34

Amber a écrit:
Tracy Turnblad a écrit:
Amber a écrit:
Arkk, Sherbrooke sa l'air bizarre, ses pas une aussi grande ville et aussi le fun que Trois-Rivière! Quest-ce qu'il y a a faire a Sherbrooke? Je suis jamais venu à Sherbrooke, j'ai aucune famille là bas!
Moi, je suis très heureuse de vivre à Sherbrooke, pour ce motif: Combien de fois on entend parler d'histoire de kidnapping, de crime, de vol à Sherbrooke? confused
Jamais, je me sens en sécurité de vivre à Sherbrooke, je pense que le dernier crime qu'il y a eut à Sherbrooke est celui de Julie Boisvenue. Presqu'a chaque jour, j'entend parler d'une chose malheureuse qui s'est a MOntréal, Qu.bec, Trois-Rivière, mais jamais à Sherbrooke! Pour sa, je suis très contente de vivre à Sherbrooke! queen
sherbrooke est nulle, affreux et il n'y a rien a faire et ce ne sont que des plombiers qui vivent là (sans rancune), un point ses tout!

Mais vas-tu cesser de te plaindre?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Link
Régulière
Régulière
Link


Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2007

Petite photo de moi et Tracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de moi et Tracy   Petite photo de moi et Tracy - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:52

Amber a écrit:
Tracy Turnblad a écrit:
Amber a écrit:
Arkk, Sherbrooke sa l'air bizarre, ses pas une aussi grande ville et aussi le fun que Trois-Rivière! Quest-ce qu'il y a a faire a Sherbrooke? Je suis jamais venu à Sherbrooke, j'ai aucune famille là bas!
Moi, je suis très heureuse de vivre à Sherbrooke, pour ce motif: Combien de fois on entend parler d'histoire de kidnapping, de crime, de vol à Sherbrooke? confused
Jamais, je me sens en sécurité de vivre à Sherbrooke, je pense que le dernier crime qu'il y a eut à Sherbrooke est celui de Julie Boisvenue. Presqu'a chaque jour, j'entend parler d'une chose malheureuse qui s'est a MOntréal, Qu.bec, Trois-Rivière, mais jamais à Sherbrooke! Pour sa, je suis très contente de vivre à Sherbrooke! queen
sherbrooke est nulle, affreux et il n'y a rien a faire et ce ne sont que des plombiers qui vivent là (sans rancune), un point ses tout!
ben voyon, tu vas pas un peu fort là Lydia, Sherbrooke est une ville très bien et se n'est pas que des plombiers qui vivent là-bas, franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Petite photo de moi et Tracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de moi et Tracy   Petite photo de moi et Tracy - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:26

CASSER!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Tracy Turnblad
Admin
Tracy Turnblad


Messages : 444
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Auprès de Link!

Petite photo de moi et Tracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de moi et Tracy   Petite photo de moi et Tracy - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:06

peut être que Sherbrooke est une ville le fun pour certain, mais ses aussi la troisième ville au canada la plus pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspray.1fr1.net
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Petite photo de moi et Tracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de moi et Tracy   Petite photo de moi et Tracy - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:10

C'est à cause des immigrants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite photo de moi et Tracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite photo de moi et Tracy   Petite photo de moi et Tracy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite photo de moi et Tracy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tracy Turnblad
» photo cocasse
» Reconnaisez-vous cette petite fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hairspray :: Les membres :: Album photo des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser