Hairspray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hairspray

Vous avez vu le film Hairspray? Vous l'avez aimer? Et bien vous êtes au bon endroit!Tout pour connaître le film et ses acteurs et les potins du film. Prenez-vous un rôle et amusez-vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson préférée?

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre chansons préférée?
Good Morning baltimore
Quelle est votre chanson préférée? Vote_lcap11%Quelle est votre chanson préférée? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
The nicest kids in town
Quelle est votre chanson préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I can hear the bells
Quelle est votre chanson préférée? Vote_lcap11%Quelle est votre chanson préférée? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Ladies' choice
Quelle est votre chanson préférée? Vote_lcap11%Quelle est votre chanson préférée? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
The new girl in town
Quelle est votre chanson préférée? Vote_lcap17%Quelle est votre chanson préférée? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Welcome to the 60's
Quelle est votre chanson préférée? Vote_lcap17%Quelle est votre chanson préférée? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Run and tell that
Quelle est votre chanson préférée? Vote_lcap11%Quelle est votre chanson préférée? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
(you're)timeless to me
Quelle est votre chanson préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Without love
Quelle est votre chanson préférée? Vote_lcap11%Quelle est votre chanson préférée? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
You can't stop the beat
Quelle est votre chanson préférée? Vote_lcap11%Quelle est votre chanson préférée? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Tracy Turnblad
Admin
Tracy Turnblad


Messages : 444
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Auprès de Link!

Quelle est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre chanson préférée?   Quelle est votre chanson préférée? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:12

Quelle est votre où vos chansons préférée dans tout le film? Moi, mes chansons préférées sont GOOD MORNING BALTIMORE, LADIES CHOICE, WITHOUT LOVE ET YOU CAN'T STOP THE BEAT! Mais je les aimes presque toute, se sont toute des excellentes chansons!
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspray.1fr1.net
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Quelle est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée?   Quelle est votre chanson préférée? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:41

Moi j'aime bien Welcome to the 60, The new girlin town et miss Baltimore crabs cce sont mes trois préféré je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

Quelle est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée?   Quelle est votre chanson préférée? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:14

moi aussi je les aimes pas mal toute, toute des chansons mignone!
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Quelle est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée?   Quelle est votre chanson préférée? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:13

Je suis bien d'accord avec toi Amber!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

Quelle est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée?   Quelle est votre chanson préférée? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:05

elles ont toute des styles différents, je l'aime toute, la meilleure ses YOU CAN'T STOP THE BEAT! John travolta ets vraiment mauvais chanteur, il chante saccadé et vrm grave pis sé une femme! Vrm mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Quelle est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée?   Quelle est votre chanson préférée? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:33

je crois que ça doit être vraiment dûre de faire ce rôle là. Surtout avec toute ces épaisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée?   Quelle est votre chanson préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hairspray :: Hairspray :: Les chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser