Hairspray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hairspray

Vous avez vu le film Hairspray? Vous l'avez aimer? Et bien vous êtes au bon endroit!Tout pour connaître le film et ses acteurs et les potins du film. Prenez-vous un rôle et amusez-vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Intro Empty
MessageSujet: Intro   Intro Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:05

J'ai eu une petite idée : pourquoi ne pas faire une catégorie ou on retrouverais des informations sur le mode de vie de nos acteurs/actrices préféré? 1962, c'est à cette époque là que se passse le film. C'est l'époque du boogie boogie, de la guerre des races et la remonté de l'argent et de la bienfaisance du «tout va pour le mieux» de l'après deuxième guerre mondiale. Il y atoute sorte de nouvelle découverte qui se font et la joie de vivre est à son plus fort! Venez découvrir cette belle époque dans la section «l'époque de hairspray» où vous trouveerez pleins de trucs interessants. Ensuite il y a la section «le film de 1988» ou il y a tout pleins d'info sur la toute première pièce musicale de hairspray. Alors bonne découverte!! Allez à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Tracy Turnblad
Admin
Tracy Turnblad


Messages : 444
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Auprès de Link!

Intro Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:38

moi je trouve que les années 60 on l'air sale, et je trouve que le monde est mal habillé, en pariculier Penny! Mais moi, j'aime trop les jupes que je porte, elle sont trop belle, si un jour elles reviennent à la mode, ses certain que je vais porter juste ces jupes là, elles ont trop du chien!
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspray.1fr1.net
 
Intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hairspray :: Les année 60 :: Intro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser