Hairspray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hairspray

Vous avez vu le film Hairspray? Vous l'avez aimer? Et bien vous êtes au bon endroit!Tout pour connaître le film et ses acteurs et les potins du film. Prenez-vous un rôle et amusez-vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Halle Berry serait finalement enceinte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

Halle Berry serait finalement enceinte Empty
MessageSujet: Halle Berry serait finalement enceinte   Halle Berry serait finalement enceinte Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:54

Selon les dernières rumeurs rapportées par FemaleFirst, Halle Berry serait enceinte de deux mois.

L'actrice, qui a fêté son 41e anniversaire cette semaine, souhaite devenir maman depuis longtemps et elle aurait été ravie de découvrir qu'elle attend un enfant de son amoureux, le mannequin Gabriel Aubry.

Une source aurait révélé au magazine National Enquirer : « Halle est tellement heureuse en ce moment. Elle veut un bébé depuis tellement longtemps. Mais en même temps, elle a peur parce qu'elle est très à risque et craint les complications durant sa grossesse que le diabète peut causer. Elle fait tout ce qui est possible pour s'assurer que son bébé sera en santé. »

Selon des experts médicaux, le diabète augmente les risques de complication, allant de malformations congénitales à la mort du bébé, mais avec une attention particulière, Berry aurait toutes les chances d'avoir un bébé en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Halle Berry serait finalement enceinte Empty
MessageSujet: Re: Halle Berry serait finalement enceinte   Halle Berry serait finalement enceinte Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:51

Je ne connais pas cette star mais je suis très heureuse pour elle que son rêve d'avoir un enfant se réalise enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

Halle Berry serait finalement enceinte Empty
MessageSujet: Re: Halle Berry serait finalement enceinte   Halle Berry serait finalement enceinte Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:22

moi je la connais, elle joue dans le film la femme chat! S'est une excellente actrice et elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Halle Berry serait finalement enceinte Empty
MessageSujet: Re: Halle Berry serait finalement enceinte   Halle Berry serait finalement enceinte Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:59

Ha bon? Je veux bien te croire, je n'ai pas vu ce film malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

Halle Berry serait finalement enceinte Empty
MessageSujet: Re: Halle Berry serait finalement enceinte   Halle Berry serait finalement enceinte Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:32

je te le conseille, ses très bon, un film avec de l'action et de l'amour, très beau mix, moi j'ai adoré, et le gars dedans est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Halle Berry serait finalement enceinte Empty
MessageSujet: Re: Halle Berry serait finalement enceinte   Halle Berry serait finalement enceinte Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:08

D'ac je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Tracy Turnblad
Admin
Tracy Turnblad


Messages : 444
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Auprès de Link!

Halle Berry serait finalement enceinte Empty
MessageSujet: Re: Halle Berry serait finalement enceinte   Halle Berry serait finalement enceinte Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:10

le gars est pas si beau que ça, ils a l'air d'un espagnol bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspray.1fr1.net
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

Halle Berry serait finalement enceinte Empty
MessageSujet: Re: Halle Berry serait finalement enceinte   Halle Berry serait finalement enceinte Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:40

ben non, il est tellement beau,il musclé, bronzé, ses une méchante belle pièce se mec là, franchement, tu as pas de goût Tracy!
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Halle Berry serait finalement enceinte Empty
MessageSujet: Re: Halle Berry serait finalement enceinte   Halle Berry serait finalement enceinte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:56

Ben là faudrait que tu te décide Amber elle en a ou elle en a pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

Halle Berry serait finalement enceinte Empty
MessageSujet: Re: Halle Berry serait finalement enceinte   Halle Berry serait finalement enceinte Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:43

elle en n,as pas de gout, je n'aime pas du tout son gout pour les hommes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Halle Berry serait finalement enceinte Empty
MessageSujet: Re: Halle Berry serait finalement enceinte   Halle Berry serait finalement enceinte Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:58

Ben là revien en Amber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Halle Berry serait finalement enceinte Empty
MessageSujet: Re: Halle Berry serait finalement enceinte   Halle Berry serait finalement enceinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halle Berry serait finalement enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hairspray :: La vie, la vie! :: Monde des stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser