Hairspray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hairspray

Vous avez vu le film Hairspray? Vous l'avez aimer? Et bien vous êtes au bon endroit!Tout pour connaître le film et ses acteurs et les potins du film. Prenez-vous un rôle et amusez-vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Empty
MessageSujet: Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy?   Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:33

Oui, il y a quelque jours on a remarqué un certain nombre de débat concernant les acteurs/actrices sexy. Bien sûre moi et l'Administrateur avons eu la merveilleuse idée d'ouvrir un nouveau sujet de débat : Qui d'après vous est l'acteur/l'actrice le plus sexy. À vous de débettre à présent, mais n'oubliez pas les règles primordiale de ce forum : 1) Pas de gros mots
2) Pas de raccourcis sms
3) Ne pas s'arracher les cheveux (même à distance je suis sûre qu'il y a un moyen de le faire)

Bon débat flower

Votre modérateur adoré et l'associer adoré de l'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Link
Régulière
Régulière
Link


Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2007

Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy?   Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:48

bon, je vais ouvrir le bal!
Selon moi, les plus belles actrice et chanteuse sont:
1- Rihanna
2- Amanda Bynes
3- Arielle Kebbel
4- Katherine Heigl
5- Lindsay Lohan (avant)

Moi, se sont mes choix!
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy?   Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:36

Moi il sont tous dans le désordre : Thomas Lalonde, Zac Effron, Le beau docteur dans docteur grey, Jean-Baptiste Maunier et heu plusieurs autre mais je me rappelle plus des noms... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy?   Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:37

Link a écrit:
bon, je vais ouvrir le bal!
Selon moi, les plus belles actrice et chanteuse sont:
1- Rihanna
2- Amanda Bynes
3- Arielle Kebbel
4- Katherine Heigl
5- Lindsay Lohan (avant)

Moi, se sont mes choix!
qui sont Arielle Kebbel et Katherine Heigl? Je ne connais pas, peut tu mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Régulière
Régulière
Link


Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2007

Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy?   Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:50

Tu ne les connais pas, se sont des chix, se sont tellement les plus belles, voici quelque photo!
Elles sont un peu osée, mais bon, ses pas grave, supprimer les si elles ne sont pas correct!
Arielle Kebbel
Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Wsariellekebbel1600x120cs7.th
Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Ariellekebbel1eh8.th
Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Ariellekebbel2wt1.th

Katherine Heigl
Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? 00000082552006092015204fm3.th
Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Tilt2k6katherineheigl07jz4.th
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Turnblad
Admin
Tracy Turnblad


Messages : 444
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Auprès de Link!

Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy?   Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:22

ouin, son pas mal sexy sur les photos, mais ses vrai qu'elles sont belle!
Moi j'ai un méchant palmarés d'homme

1- Zac Efron
2- Chris Evans
3- Johnny Depp (Jack Sparrow)
4- Mike Komisarek
5- Daniel Brière
6- Maxime Tremblay
7- Justin Chambers
8- Jude Law
9- Orlando Bloom
10- Jesse Metcalfe

y'en a tellement, que je me souviens pas!

Voici mon palmarés!
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspray.1fr1.net
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy?   Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:33

C'est ben les gars ça des filles habiller avec des boutte de linges! pfff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy?   Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:54

Voici mon palmarés
1- Channing Tatum
2- Zac Efron
3- Elijah Kelley
4- Ashton Kutcher
5- Luke Wilson
6- Jesse McCartney
7- Oliver James

ET NON, PAS DE CHRISTOPHER WALKEN DANS MON PALMARÉS! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy?   Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:58

haha Amber! Tu as peur de ce qu'on pourrais dire hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy?   Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:12

j'avoue que je ne me sens plus en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy?   Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:37

hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Link
Régulière
Régulière
Link


Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2007

Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy?   Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:50

Velma a écrit:
C'est ben les gars ça des filles habiller avec des boutte de linges! pfff Rolling Eyes
ben oui, qu'est ce que tu espère que je te dise, lol! Je suis un gars, et nous les gars, ses se qu'on aime, voir des filles en boutte de linge comme tu le dit si bien, mais pas en string, sa ses bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Régulière
Régulière
Link


Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2007

Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy?   Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:51

Amber a écrit:
Voici mon palmarés
1- Channing Tatum
2- Zac Efron
3- Elijah Kelley
4- Ashton Kutcher
5- Luke Wilson
6- Jesse McCartney
7- Oliver James

ET NON, PAS DE CHRISTOPHER WALKEN DANS MON PALMARÉS! Evil or Very Mad
lol, il ne fallait pas que tu oublie de préciser sa, lol, au moins tu ne te fais plus agacer par Geneviève à se sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy?   Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy? Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:26

Link a écrit:
Velma a écrit:
C'est ben les gars ça des filles habiller avec des boutte de linges! pfff Rolling Eyes
ben oui, qu'est ce que tu espère que je te dise, lol! Je suis un gars, et nous les gars, ses se qu'on aime, voir des filles en boutte de linge comme tu le dit si bien, mais pas en string, sa ses bizarre!

Les gars en string sont vraiment horrible, c'est même pas sexy...beerk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
 
Lequel des acteurs/actrices est selon-vous les plus sexy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reconnaissez-vous?
» Reconnaisez-vous cette petite fille?
» Quel animal avez-vous! Et combien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hairspray :: La vie, la vie! :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser