Hairspray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hairspray

Vous avez vu le film Hairspray? Vous l'avez aimer? Et bien vous êtes au bon endroit!Tout pour connaître le film et ses acteurs et les potins du film. Prenez-vous un rôle et amusez-vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Robe affreuse pour Nikki Blonsky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Turnblad
Admin
Tracy Turnblad


Messages : 444
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Auprès de Link!

Robe affreuse pour Nikki Blonsky Empty
MessageSujet: Robe affreuse pour Nikki Blonsky   Robe affreuse pour Nikki Blonsky Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:12

Accoutré de cette manière, j'aurais cru que tu t'en allais labouré les champs, Nikki, mais non, tu t'en vas sur un tapis rouge pour la première de Hairspray en Australie, réveille! Qu'en pensez-vous? Maryse, pourrais-tu me dire qu'elle est le problème de cette robe, moi j'ai une petite idée, je pense que ses sa poitrine qui est beaucoup trop impossante pour cette robe!
Voilà!
Robe affreuse pour Nikki Blonsky Robeaffreusekf0.th
Robe affreuse pour Nikki Blonsky Robeaffreuse2ng0.th
Robe affreuse pour Nikki Blonsky Robeaffreuse3rb8.th
Robe affreuse pour Nikki Blonsky Robeaffreuse4qd4.th
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspray.1fr1.net
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Robe affreuse pour Nikki Blonsky Empty
MessageSujet: Re: Robe affreuse pour Nikki Blonsky   Robe affreuse pour Nikki Blonsky Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:17

Tu as en partie raison, mais je dois rajouter que: de 1, ils ont mis l'accent du tissus au niveau des seins, ce qui donne plus de volume et donne une impression de grosseur (ce genre d'ajout se fait habituellement pour celle qui sont de type «plaquette»

de 2, la coupe de la robe qui est droite et courte, fait un effet de grosseur extrème, les robes courtes sont pour les filles plus petites certe, mais pour les minces aussi, pas pour une rondelette.

de 3, sa coupe de cheveux lui fait amincir le visage alors qu'elle aurait su les frisé pour voir son visage et de plus cela irait mieu avec le modèle de la robe.

C'est mon verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
 
Robe affreuse pour Nikki Blonsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Blonsky
» Nikki Blonsky
» Zac Efron et Nikki Blonsky
» Nikki vs. Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hairspray :: Hairspray :: Galerie de photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser