Hairspray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hairspray

Vous avez vu le film Hairspray? Vous l'avez aimer? Et bien vous êtes au bon endroit!Tout pour connaître le film et ses acteurs et les potins du film. Prenez-vous un rôle et amusez-vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La chirurgie esthétique pour Ashlee.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

La chirurgie esthétique pour Ashlee. Empty
MessageSujet: La chirurgie esthétique pour Ashlee.   La chirurgie esthétique pour Ashlee. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:08

Hé oui la ravissante soeur de Jessica Simpson (Achlee Simpson) A finalement avouer avoir utiliser la chirurgie esthétique pour son visage angélique. La rockeuse qui de son temps voulaient temps se différencer de sa soeur est maintenant devenue sa copie parfaite. Sa chirurgie pour le nez, pour les lèvres et autres n'ont fait que ressembler à sa soeur ainsi qu'à toute les autres actrices américiane. Cheveux blond platine, lèvres pulpeuses, ect.Avez-vous vu sont tout premier style? Cheveux noir à la emo, percing (à la lèvre ou au nez?, vêtement noir et habiller, maquillage tout aussi noir. Voilà le premier portrait de miss Achlee. On ne la reconnait plus à présent! La chirurgie fais des miracle comme ont dit! Je me demande si la chirurgie marchera toujours lorsqu'elle sera vieille et ratatiner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

La chirurgie esthétique pour Ashlee. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique pour Ashlee.   La chirurgie esthétique pour Ashlee. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:34

Ahh bon, moi jm'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

La chirurgie esthétique pour Ashlee. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique pour Ashlee.   La chirurgie esthétique pour Ashlee. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:39

Moi aussi, mais c'est une star so...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

La chirurgie esthétique pour Ashlee. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique pour Ashlee.   La chirurgie esthétique pour Ashlee. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:40

ouais, mais ashley ses une pu**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chirurgie esthétique pour Ashlee. Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique pour Ashlee.   La chirurgie esthétique pour Ashlee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chirurgie esthétique pour Ashlee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire ce que l'ont pense pour faire mal aux autres?
» Robe affreuse pour Nikki Blonsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hairspray :: La vie, la vie! :: Monde des stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser