Hairspray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hairspray

Vous avez vu le film Hairspray? Vous l'avez aimer? Et bien vous êtes au bon endroit!Tout pour connaître le film et ses acteurs et les potins du film. Prenez-vous un rôle et amusez-vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tracy Turnblad
Admin
Tracy Turnblad


Messages : 444
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Auprès de Link!

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:33

L'histoire de Nikki Blonsky, 18 ans, est digne d'un scénario de film comme Hollywood en raffole. De vendeuse de crème glacée dans un village de l'État de New York, elle est devenue en quelques mois la vedette principale d'un des films les plus attendus de l'été: la comédie musicale Hairspray.

Son histoire, c'est une lueur d'espoir dans la vie des jeunes filles rondes qui tout comme elle veulent briller parmi les autres.

Dans Hairspray, le physique de Nikki Blonsky est sublimé, fait rare dans un film hollywoodien. C'est un beau pied de nez au culte que l'on voue à toutes ces starlettes maigrichonnes. Un pied de nez aussi à toutes celles qui se sont moquées d'elle dans la cour d'école de Great Neck, son village.

«Bien sûr, on s'est moqué de moi tout mon primaire et mon secondaire à cause de ma taille et de mon poids. Mais ça m'a rendue plus forte. Je me suis rendu compte que ces filles me niaisaient parce qu'elles étaient peu sûres d'elles», dit-elle au bout du fil.

La jeune actrice devait venir à Montréal vendredi pour y donner des entrevues, mais dû à des orages de fin du monde, elle est restée clouée à New York. «Je suis tellement déçue, j'avais mon sac à dos tout prêt. J'ai même dit au chauffeur Let's drive! mais c'était impossible», dit-elle.

Le Journal de Montréal a rencontré Nikki Blonsky il y a deux semaines à Los Angeles pour la promotion du film. Elle a surpris les journalistes par son assurance à tout casser.

Il faut la voir au grand écran tenir la vedette aux côtés de John Travolta (il joue sa maman dans le film!), Michelle Pfeiffer, Queen Latifah et Christopher Walken, avec le même aplomb. Son jeu est franc et spontané, sa voix puissante et entraînante.

Conte de fées

Pourtant, elle n'a aucune expérience. À trois ans, elle a attrapé le virus du micro. Née dans une famille modeste fan de musique, elle grandit bercée par des airs populaires. À l'âge de huit ans, ses parents lui paient un coach vocal.

Elle suit quelques cours de théâtre à l'école secondaire, sans plus. À 16 ans, elle tente de décrocher le rôle de Tracy Turnblad dans la version théâtrale sur Broadway de Hairspray. On lui répond qu'elle est trop jeune. La jeune Nikki est démolie.

«Mon rêve a toujours été de faire ma place dans cette business et de faire des films. Je sais que mon physique est différent de celui des autres filles, mais ça ne me dérange pas, je suis prête à travailler encore plus fort», dit-elle.

Le conte de fées de Nikki Blonsky débute quand elle voit dans Inter net une annonce d'audition pour le film Hairspray (il existe une version avec Ricki Lake datant de 1988). C'est sa chance.

Tout le village se met de la partie, sa famille, ses amis et les employés de la crémerie Cold Stone l'aident à tourner une vidéo.

Elle apprend les chansons par coeur et épate la galerie, puisque cinq mois plus tard, après des dizaines d'auditions, une visite à Los Angeles pour un essai et quatre semaines d'attente interminables, une équipe de NewLine lui rend visite à la crémerie.

On ouvre un lap-top et à l'écran apparaît le réalisateur du film, Adam Shankman: «Salut Nikki, tu devrais te faire un énorme cornet de crème glacée parce que tu as été choisie pour jouer Tracy Turnblad.» Pleurs, cris, rires, c'est l'euphorie dans la crémerie.

Il faut dire que des milliers de jeunes filles ont auditionné pour le rôle tant au Canada, qu'aux États- Unis, en Australie et en Angleterre.

Après six mois de tournage et deux mois de promotion, Nikki Blonsky est prête à continuer l'aventure cinématographique.

Elle vient de se dégoter un agent, déjà les offres affluent et elle peut compter sur son nouvel ami Travolta pour la conseiller!

De ronde à star

Quand elle retourne à Great Neck, ces filles qui la martyrisaient à cause de sa taille et de ses courbes lui demandent maintenant son autographe et sa photo. Nikki la ronde est aujourd'hui Nikki la star. Elle a même sa propre saveur de crème glacée!

La notoriété est une nouvelle réalité pour la jeune fille de 18 ans. Cette nouvelle aventure s'est amorcée il y a quelques mois seulement.

Quand on pousse la porte de la crémerie Cold Stone à Great Neck, on peut maintenant apprécier la nouvelle saveur Tracy Turnblad à l'effigie de son personnage, un coloré mélange de barbe à papa, jujubes en forme d'oursons et bonbons arcen- ciel. Sur le mur trône sa photo, elle est déjà la fierté du village.

Le film n'est même pas à l'affiche qu'on commence déjà à la reconnaître dans la rue, à son grand étonnement. «Il y a une petite fille ronde qui est venue me voir pour me dire Je vais suivre mes rêves à cause de toi. Ça m'a fait pleurer», raconte Nikki.

Celle qui n'a jamais quitté Great Neck voyage maintenant partout dans le monde. Elle part pour Londres cette semaine et sera à Toronto le 9 juillet pour la première canadienne du film aux côtés des autres jeunes de la distribution. Elle pourra en faire profiter les siens puisqu'elle amène sa famille et sa meilleure amie avec elle.

Par ailleurs, les acteurs ont passé six mois à Toronto l'été dernier où le film a été tourné en majorité. L'action se déroule à Baltimore.
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspray.1fr1.net
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:21

Mais c'est incroyable!! cette fille a eu la chance de sa vie!! Elle méritait vraiment cette place dans le film je trouve, malgrer que je trouve la saveur de sa crème glacé à l'air vraiment douteuse...

Ça aurait été bien si un canadienne avais été choisi pour le rôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:57

Cette fille a vraiment eut la chance de sa vie, qui vit sa dans se vie, de crémière a star hollywoodienne, INCROYABLE! Personellement, se n'est pas une vie que je désire, mais je trouve sa vraiment cool que malgrès sa taille, elle a réussi a percer dans le monde du showbizz! Je la trouve super nikki, comparé a toute ses starlette maigrichonne elle est la plus cool, je l'admire énormément, cela montre que nous devons jamais pensé que nos rêve deviendront jamais réalité! Cela donne une lueur d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:55

C'est je suis d'accord à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Tracy Turnblad
Admin
Tracy Turnblad


Messages : 444
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Auprès de Link!

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:59

moi aussi, j'aimerais sa avoir la chance qu'elle a eut, je l'envie tellement!
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspray.1fr1.net
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:32

Pourquoi tu n'y va pas tenter ta chance, sa ne coûte rien et peut être, on ne sais jamais, tu pourrais être pris!
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:18

Elle n'a pas l'âge requis malheureusement il faut avoir 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Tracy Turnblad
Admin
Tracy Turnblad


Messages : 444
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Auprès de Link!

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:08

Pour plusieurs raison Velma!

1- J'ai pas l'âge, il faut avoir 18 ans!

2- J'habite au Québec et non à Los Angeles!

3- Y a t'il un film en court qui font des auditions en se moment pour se trouver une jeune star?
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspray.1fr1.net
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:31

C'est vrai toute ces raisons sont bonnes pour que Ge ne soit pas admise (sauf la 2e qui n'a vraiment aucun rapport) Le sort est contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Tracy Turnblad
Admin
Tracy Turnblad


Messages : 444
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Auprès de Link!

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:21

ben, Maryse, ses un peu compliqué d'aller à Los Angeles si j'habite au Québec et que mon père ma formellement dit qu'il ne voulait jamais me voir à Los Angeles, genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspray.1fr1.net
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:25

il est con ton père, écoute pas les vieux démodé comme eux, va y par ton instinct, tu vas percer dans le monde du show bizz, je suis sûre! Wink


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:04

Tu sais Amber y a des façons plus polie de dire ça. Tu parle quand même du père de l'Admin là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:12

je suis désolé, ses sorti tout seul, je m'excuse Tracy, je me prosterne a tes pieds! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:59

ça doit puer!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Link
Régulière
Régulière
Link


Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2007

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:39

ah ah ah, elle parti de crémière, et maintenant ses une actrice, elle avait tout un emplois prestigieux en tout cas! Je comprend pourquoi elle est grosse, elle devait s'empiffrer de créme glacé toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:19

mmm! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Link
Régulière
Régulière
Link


Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2007

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velma
Modérateur
Velma


Messages : 734
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : À sherbrooke, mais je suis presque toujours dans le studio du Corny Collins Show

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:50

et après c'est moi qui met pas de message pertinant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryfriend.skyblog.com
Tracy Turnblad
Admin
Tracy Turnblad


Messages : 444
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : Auprès de Link!

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspray.1fr1.net
Amber
Intermédiaire
Intermédiaire
Amber


Messages : 327
Date d'inscription : 15/08/2007

Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:26

Tracy Turnblad a écrit:
lol!
pas mal pertinant sa Tracy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Empty
MessageSujet: Re: Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne   Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikky blonsky - De crémière à star hollywoodienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Blonsky
» Nikki Blonsky
» Zac Efron et Nikki Blonsky
» Robe affreuse pour Nikki Blonsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hairspray :: Hairspray :: Potin des acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser